Surface145 m²
Référence3645164
Chambres 2
Salle de bain 1
A deux pas du Bois de la Cambre dans le quartier Montjoie, lumineux appartement deux chambres d’une superficie de ± 145 m².
Situé dans un immeuble d’architecte des années 30′, l’appartement dispose d’un hall d’entrée, vestiaire et wc séparé, un espace living, une salle à manger en rotonde. Une cuisine « Bulthaup » entièrement équipée disposant d’électroménager Smeg, accès à un balcon et débarras, buanderie. La partie nuit se compose de deux chambres et leurs salles de bains et douche attenantes.
Autres: Dressing et rangements intégrés, système d’alarme, coffre fort, porte blindée.
Le quartier du Bois de la Cambre est un quartier calme et vert. Il est connu pour sa qualité de vie et est idéalement situé à l’abri de l’effervescence citadine tout en étant à proximité de toutes les facilités.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Sonja Hanssen au +32 (0) 474 67 67 34.
Bois de la Cambre
Proposé par
Romain Laloux rl@castell-management.com
Brussels Office T +32 2 523 61 22 contact@castell-realty.com