maison

Uccle I Brugmann

4.300 € /mois

Surface310 m²

Référence4268664

Chambres 5

Salles de bain 3

Garage 1

KWh/m² par an 134

Kg co²/m²/an 26

Située entre la Place Brugmann et le rond-point Churchill, maison de rentier datant de 1912 entièrement rénovée en 2014 et développant une surface totale de ± 330 m². Alliant à merveille éléments d’époque (granito, parquets d'origine, moulures, cheminées en marbre) et modernité, cette dernière se compose d'un hall d'entrée desservant le vestiaire, la salle à manger et la cuisine entièrement équipée s'ouvrant sur la terrasse et le jardin idéalement orienté (ouest). Au bel étage se trouvent les réceptions, un espace bureau ainsi qu'une chambre d'amis avec dressing et salle de bains en suite ou salon télévision. Les étages supérieurs comprennent la chambre des maîtres avec dressing et salle de douches en suite, un accès à une terrasse, un espace "family room", deux chambres d'enfants avec salle de bains ainsi qu'un grenier aménagé idéal pour fille au pair. Autres: un emplacement de parking à proximité complète cet ensemble. Isolation façade arrière et nouvelle toiture (2019), chaudière au gaz à condensation, alarme, caves, chaufferie. Le quartier Brugmann est connu pour sa qualité de vie, c'est un quartier calme et vert entouré de commerces et de restaurants. Accès facile et rapide aux transports en commun. Il se situe non loin de plusieurs écoles réputées. Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Sandra Finchelstein au +32 (470) 594 619.

Brugmann

La Place Brugmann, verte et abritée de l'agitation citadine, est connue pour la qualité de vie qu'elle procure. Entourée de commerces, de librairies et de restaurants, elle suscite l'engouement de par sa localisation et sa quiétude.

Bruxelles Sud et Centre

Contactez-nous

Contactez-nous
i

En soumettant ce formulaire, j'accepte que Castell Real Estate Management puisse me recontacter, et j'accepte la politique de confidentialité

By submitting this form, I agree that Castell can contact me and I accept the Castell privacy policy.